Harry Potter et l’enfant maudit pointe le bout de sa baguette

 

La sortie de Harry Potter et l’enfant maudit
La pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit » est sortie le 30 juillet pour le plus grand bonheur des fans

 

Une arrivée sur les choipeaux…. de roues !

 

« Harry Potter et l’enfant maudit » est sorti le 01 Août en version anglaise. Une semaine après sa sortie en France le script de la pièce de théâtre se retrouve numéro un des ventes.

Les fans trop impatients pour attendre la version française – prévue pour le 14 octobre – sont plus nombreux qu’on se l’imagine. Mais on les comprend aisément, tellement les romans de J.K. Rowling sur les aventures du jeune sorcier à lunette nous ont passionné pendant près d’une décennie.

 

Harry Potter et l’enfant maudit : le come-back du garçon qui a survécu

Je dois bien avouer que tout cela donne envie. Mon petit cœur de moldu en tremble d’excitation. Je replongerai presque dans une relecture complète des sept tomes. Si j’y vais doucement je finirai pile pour la mi-octobre, à temps pour la sortie du livre.

 

De quoi vous mettre l’eau à la bouche suite à la sortie de  « Harry Potter et l’enfant maudit »

 

On retrouvera bientôt le film « les animaux fantastiques »  et des recueils de nouvelles en format numérique pour nous plonger dans l’extraordinaire univers  de J.K Rowling.

Avec « Harry Potter et l’enfant maudit », elle nous gratifie d’une nouvelle immersion dans le monde de la magie pour notre plus grand plaisir. Pour ma part, nouvelle histoire ou huitième tome, j’attendrai le 14 octobre pour me faire un avis.

 

L’article suivant devrait aussi vous intéresser :

Une réflexion au sujet de « Harry Potter et l’enfant maudit pointe le bout de sa baguette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *